s

Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam.

732/21 Second Street, Manchester,
King Street, Kingston United Kingdom

(65)323-678-567
(65)323-678-568
info@photographytheme.com

Pi Fb In Fl

Séance nouveau-né

  • Votre séance pour le prix de

  • $ 320 + taxes
  • La séance nouveau-né comprend:

     

    Petit guide de conseils pour la préparation de la séance
    Possibilité de me contacter par courriel ou au téléphone pour toutes questions ou informations
    Prise de vue au studio
    10 fichiers numériques retouchés, remis sur CD ou par envoi électronique
    10 cartes de remerciements

Quelques conseils pour une bonne préparation!

Dans une séance avec les enfants on ne peut jamais savoir ce qui va se passer! C’est la réalité des parents, on ne peut jamais rien prévoir à 100%. Mais on peut essayer de se préparer à toutes éventualités qui peuvent arriver.

Tout d’abord, parlons des nouveau-nés. Il est préférable de réaliser la séance dans les 10-12 premiers jours de vie du bébé. Le moment idéal se situant entre le 3ème et le 8ème jour. À cet âge, ils dorment encore beaucoup et adoptent volontiers des positions fœtales permettant de jolies prises de vue. À partir de 2 semaines, le sommeil est moins profond et les problèmes d’acné ou de coliques font souvent leurs apparitions. Il est donc moins évident de pouvoir réaliser les séances photos.
De plus, après la naissance, les traits de bébés changent rapidement. Étant moi-même maman d’un petit garçon et d’une petite fille, j’ai pu voir à quelle vitesse leur petit corps changeait. C’est pourquoi, si on veut immortaliser ces moments, il faut le faire rapidement.

La séance se déroulera à mon studioLa température de la pièce est très importante. La pièce sera toujours chauffée et j’aurai un chauffage d’appoint à ma disposition. Pour la séance, on veut que le bébé soit zen, voire endormi. Surtout si on souhaite réaliser les image nus (ou presque), on a besoin que la pièce soit bien chauffée.

Pendant la séance, on aimerait que le bébé soit fatigué et dorme le plus possible. C’est pourquoi, j’aimerais qu’avant votre arrivée, vous essayez de tenir le bébé réveiller au maximum. Faites lui un bain, jouez avec lui, vous pouvez même le laisser se fâcher un peu. Tous les moyens sont bons pour le tenir éveiller.

Il est également important d’essayer de faire boire votre petit avant votre arrivée. Surtout si ca peut l’aider à s’endormir. La séance du nouveau né dure entre 3 heures et 4 heures donc ne vous inquiétez pas si vous devez redonner un autre boire. Je suis là pour vous et j’ai tout mon temps.

Je possède à mon studio tout le matériel nécessaire : barre de fond, couvertures, accessoires, contenants etc.. Avant la séance, nous allons également discuter de vos préférences concernant les couleurs, les contenants et autres accessoires afin de connaître vos goûts et de me préparer à l’avance.

Des photos de famille sont évidemment possibles ! Les parents peuvent soit être légèrement dévêtus (papa torse nu, maman en débardeur ou bustier), soit être habillés. Dans ce dernier cas,  je préconise pour les vêtements des couleurs naturelles, claires de préférence : bleu clair, bleu marine, blanc, beige, crème, rose pâle, gris clair etc.

Les photos avec les aînés sont réalisées soit au début, soit à la fin de la séance. Si l’aîné a entre 18 mois et 3 ans et demi, nous pourrons peut-être rencontrer quelques soucis pour que ce dernier accepte de jouer le jeu ! Si c’est le cas, rien ne sert de forcer l’enfant, nous ferons au mieux !

Pour toutes questions, je suis à votre disponibilité que ce soit par courriel ou par téléphone.

Allez voir quelques exemples de séances nouveau-né!

Séance nouveau-née avec Olivia au studio, lumiére naturelle