s

Nullam id dolor id nibh ultricies vehicula ut id elit. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam.

732/21 Second Street, Manchester,
King Street, Kingston United Kingdom

(65)323-678-567
(65)323-678-568
info@photographytheme.com

Pi Fb In Fl

Séance Smash Cake

  • Votre séance pour le prix de

  • $ 175 + taxes
  • La séance Smash Cake comprend:

    Petit guide de conseils pour la préparation de la séance
    Possibilité de me contacter par courriel ou au téléphone pour toutes questions ou informations
    Prise de vue au studio ou à l’extérieur
    Une galerie de + ou – 30 photos retouchées
    12 fichiers numériques retouchés, remis sur CD ou par envoi électronique
    Collage photos personnalisé

Une séance photo, cela se prépare!

1 an déjà! Quoi de mieux pour créer des souvenirs inoubliables qu’une séance Smash Cake!

Le principe de la séance Smash Cake est très simple. Pour le 1er anniversaire, vous placez bébé devant un grand et beau gâteau et … vous le laissez faire ! Oui oui, vous le laissez faire ! Bébé a tous les droits, il peut écraser son gâteau, le manger, en jeter partout, se l’étaler ou même se rouler dedans si le coeur lui en dit !

Bébé est le personnage principal et vous pouvez le mettre en avant de différentes façons. Par exemple, grâce à des tenues mignonnes, marrantes, colorées, originales ou bien même le simple fait de le laisser en couche fait son petit effet !

Le gâteau est bien sûr la 2ème star du jour ! Idéalement, il faudrait qu’il soit assez grand et très coloré pour bien resortir sur les photos. Choisir un beau gâteau aux couleurs vives facilitera la prise de vues car le regard de votre tout petit sera totalement captivé par ce magnifique gâteau qui se trouve devant lui. Cela me permettra de réaliser de beaux clichés des deux avant que bébé n’écrase tout sur son passage.

Un anniversaire Smash Cake peut s’effectuer au studio ou en extérieur selon vos préférences.
Si la séance est réalisée au studio, nous serons ainsi installés dans une grande pièce car en plus de la zone à prévoir pour le bébé et le gâteau, il faudra que je puisse facilement tourner autour d’eux pour proposer des photos avec différents angles de vue.
Si vous préférez aller en extérieur, n’hésitez pas à me proposer des lieux où vous et bébé adorez vous rendre. Je vous accompagnerai avec plaisir !

Lorsque le shooting avec le gâteau sera terminé, bébé se sera transformé en un vrai petit gâteau sur pattes et il aura bien mérité un bon bain ! L’occasion si vous le souhaitez de démarrer la 2ème partie du shooting ! Et oui, le moment du bain fait partie intégrante de la séance photo. Certains parents souhaitent prolonger la séance avec cet instant bonus, d’autres pas : aucune contrainte, c’est vous qui choisissez le moment venu.

Allez voir quelques exemples de séances Smash Cake!

Séance Smash Cake - Alice, Jarmila Guivarch Photographe Val-d'Or