VOUS AVEZ DES QUESTIONS?
N’hésitez pas à me contacter! Il me fera plaisir de vous répondre.  Sinon, vous pouvez toujours communiquer avec moi par téléphone au 819 527-6805.

jarmila guivarch en action dans son studio

Séance de Nöel 2024

Samedi 2 et Dimanche 3 Novembre 2024

Séance de 20 minutes

130$ + taxes

5 photos choisies dans votre galerie

Ho, ho, ho ! Les séances photo de Noël sont déjà là !

La période de Noël frappe à nos portes, apportant avec elle la magie et l'excitation des fêtes de fin d'année. Cette année, je suis ravie de vous présenter une magnifique pièce décorée dans des couleurs sombres et élégantes, créant une ambiance chaleureuse et sophistiquée pour vos portraits de Noël.

Ce décor unique offre de nombreuses possibilités pour capturer des souvenirs inoubliables. Que ce soit en famille, en couple ou en solo, chaque séance photo sera une opportunité de créer des images à chérir pour toujours.

Comme l'année dernière, les séances auront lieu à mon studio situé au 101 rue des Bouleaux, en direction de Val-Senneville. Pour accéder au studio, entrez par le côté de la maison où une pancarte indiquera l'entrée. Il suffit de sonner et de descendre les escaliers pour me rejoindre.

Je suis impatient de vous accueillir dans ce cadre enchanteur et de vous aider à créer des souvenirs magiques pour cette période festive. Ensemble, nous allons immortaliser la magie de Noël avec des photos qui feront briller vos albums de famille.


 Sur rendez-vous uniquement.

 

Le paiement complet sera demandé à la réservation. Vous aurez 24 heures pour effectuer votre paiement, sinon votre réservation sera annulée.
La séance est non remboursable mais transférable à une autre personne.

Pour vous aider à préparer vos tout-petits pour leur séance photo de Noël, voici quelques conseils sur les couleurs et les tenues qui s’agencent parfaitement avec nos décors. La simplicité est votre meilleur allié. Optez pour des vêtements sans motifs trop chargés ou logos encombrants. Les couleurs unies sont souvent le choix le plus élégant et intemporel. Si vous souhaitez inclure des motifs, veillez à ne pas en abuser pour que l'ensemble reste harmonieux.

Pour ce décor de Noël chaleureux avec des éléments de bois sombre, des touches de rouge et de vert, voici quelques suggestions de couleurs de vêtements qui s'accorderaient parfaitement :

Rouge : Comme le montre la robe rouge de la fillette sur la photo, le rouge est une couleur festive qui s'harmonise très bien avec les décorations de Noël et ressort magnifiquement sur le fond sombre.

Vert : Un vert sapin ou émeraude complémente parfaitement les éléments verts du décor, ajoutant une touche de contraste tout en restant dans le thème festif.

Or/Doré : Des vêtements ou accessoires dorés peuvent ajouter une touche d'élégance et de fête, se mariant bien avec les tons sombres du décor.

Blanc/Crème : Les vêtements blancs ou crème peuvent illuminer la scène, apportant de la douceur et un contraste agréable avec le fond sombre et les décorations rouges et vertes.

Noir/Gris : Comme le garçon sur la photo, le noir ou le gris sont des choix classiques qui ajoutent une touche de sophistication et permettent aux éléments décoratifs de ressortir davantage.

Bordeaux : Une teinte plus profonde de rouge, comme le bordeaux, peut aussi être un excellent choix, apportant de la richesse et de la chaleur à l'ensemble.

Un petit conseil avant de réserver votre place avec des enfants de moins de 6 mois : il est important de prendre en compte les capacités de votre bébé. Si votre bébé ne peut pas encore se tenir assis, cela peut limiter le nombre de poses possibles, surtout si vous souhaitez des photos de votre bébé seul. Toutefois, il existe des solutions créatives pour capturer de beaux souvenirs.

Nous pourrons par exemple réaliser des photos de votre bébé allongé sur le ventre. Si votre bébé tient bien sa tête, j'ai plusieurs paniers confortables dans lesquels nous pourrons le placer. Ces deux positions permettent de bien intégrer le décor tout en mettant votre bébé en valeur. En tout temps, vous avez également la possibilité de poser avec votre bébé, créant ainsi des images pleines de tendresse et de complicité.


130$ + taxes (149,47$)

5 photos choisies dans votre galerie

Paiement complet exigé

Vous devez faire votre paiement complet afin de réserver votre place. Ce versement doit être fait dans les 24 heures suivant la réservation sans quoi votre place sera annulée ou remise. Le paiement doit être fait au même nom de la personne qui a fait la réservation.

La séance est non remboursable mais transférable à une autre personne.

Veuillez faire votre paiement par virement interac à l'adresse suivante :

infojgphotographe@gmail.com

Question de sécurité: Quelle année sommes-nous?

Réponse: 2024


 

Réservation